Les sports de nature | Les-24-heures-de-Bleau-2010 |
Les 24 heures de Bleau 2010 |
LE BREAU
De Paris, autoroute A6. Sortie Auvernaux, le Coudray Montceau. Suivre le Courdray Montceau puis à droite RN7 vers Ponthierry. Après Ponthierry, Pringy ; en haut de la côte, prendre à gauche (D 142). A la sortie de Vosves prendre la petite route à droite. Entrée (portail du Bréau dans le virage).
Gorges d’Apremont
(carrefour du Bas Bréau) Reprendre la N7 jusque Chailly-en- Bière. A la sortie de Chailly prendre à droite la D64 jusqu’à Barbizon. Dans le centre de Barbizon tourner à gauche jusqu’à l’allée des Vaches. Le parking est au bout.
Aux gorges d’Apremont :
Au centre de loisirs du Bréau (centre d’Ivry) :
Rendez-vous à 10h00 aux gorges d’Apremont.
Une trentaine de participants le samedi, un circuit montagne d’endurance sans blocs d’escalade cette année, suivie d’une course d’orientation.
Un peu plus de participants le dimanche, grâce à l’initiative des 24 heures de Bleau enfants. Une grosse averse vers les 11h a refroidi tous les adultes, il a fallut aller chercher les enfants pour ne pas qu’ils se mouillent trop qui continuaient à grimper comme si de rien était… Tout le monde en profite pour manger avec l’espoir que ça sèche. Au final c’est toujours mouillé. Dommage. Au final, café et chocolat chaud pour les adultes ; jeux de l’alinéa (qui a fait un tabac) et escalade pour les enfants.
Et les documents de l’épreuve enfant :
A l’année prochaine.